Visites spéciales de Rome

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

À la découverte des secrets d'une ville incroyable

Si vous voulez explorer Rome d'une manière différente et en faire l'expérience comme les Romains, choisissez Promenades à l'intérieur de Rome et ses visites spéciales de Rome

Visites spéciales de Rome

Visiter Rome ne devrait pas se limiter à voir le Colisée, le Vatican et la basilique Saint-Pierre, ou la fontaine de Trevi et la Piazza Navona. La plupart des touristes visitent Rome chaque année sans vraiment découvrir son essence. Cette ville, dans tous les coins, dans tous les aspects est une expérience unique à vivre, c'est un voyage dans le temps, une rencontre avec l'histoire, avec de l'art à vivre seul, en couple ou en famille. Après s'être émerveillé devant les puissants monuments de Rome, il est temps de commencer à explorer une autre partie de la ville. Les gens, les événements, les sites et les choses qui ont fait et continuent de faire de cette ville une ville d'une beauté légendaire sans pareil. Venez découvrir la ville éternelle avec Promenades dans Rome ainsi que ses visites spéciales de Rome, ce que les artistes de génie ont laissé derrière eux et ce que les Romains gardent en vie aujourd'hui.


Visites privées pour découvrir une Rome insolite et secrète


La ville éternelle figure-t-elle sur votre liste d'endroits à visiter au moins une fois dans votre vie? Eh bien, préparez-vous à traverser plus de 2,500 ans d'histoire et à découvrir votre propre version de Rome. Vous pouvez tomber amoureux de cette ville même sans mettre les pieds dans un musée. Bien sûr, vous ne vous ennuierez pas.


Rome ne s'est pas construite en un jour! Pour cette raison, vous pourrez peut-être voir les principaux sites en 4 ou 5 jours, mais pour explorer toute la ville, vous devrez y rester pendant des mois. Pourtant, Rome est assez facile de se déplacer à pied, il est facile de s'y repérer et de se faire une idée générale de la ville même simplement en visitant le quartier où vous séjournez.


En peu de temps, vous découvrirez des endroits cachés typiques en rencontrant d'anciennes ruines romaines. La Ville éternelle a quelque chose pour tout le monde, venez vivre une visite spéciale que vous n'oublierez jamais!


Si vous cherchez quelque chose de nouveau, nos circuits sont pour vous


À Rome, vous pouvez vraiment faire comme les Romains grâce à votre propre guide local anglophone qui vous montre des endroits fascinants connus uniquement des habitants.


Seul votre guide personnel peut vous offrir des visites spéciales uniques des gloires de Rome, adaptées à vos intérêts. Sa passion pour l'histoire, l'art, l'architecture et la culture de la Ville éternelle donnera vie à votre visite, des scènes violentes qui ont secoué le Colisée, à la révélation des couleurs originales de Michel-Ange dans les fresques restaurées de la chapelle Sixtine.


Votre guide local peut personnaliser votre visite de Rome pour inclure exactement ce que vous voulez voir et faire dans cette ville magnifique. Découvrez Rome à travers les yeux d'un guide privé local!


Les options de choses à faire (et à voir) dans la capitale italienne sont presque illimitées. Si vous ne parvenez pas à tous les parcourir, il vous suffira de revenir pour une autre visite:



  • Visite du Vatican après l'heure

  • Visite de la Rome antique et chrétienne

  • Visite secrète de Rome

  • Visite cachée du Trastevere et de la Villa Farnesina

  • Visite cachée et mystérieuse

  • Visite des anges et des démons à Rome

  • Visite à vélo Appian Way

  • Visite de la galerie Doria Pamphilj

  • Visite de l'opéra de Rome

  • Visite de la mode à Rome

  • Visite de Rome en Vespa

  • Voiture Romantica Rome

  • Jardins et vues de Rome

  • Atelier de mosaïque et d'art pour enfants


Et bien d'autres circuits intéressants. Il y a tellement de choses à voir que vous n'arrêterez pas de marcher toute la journée!


Visites spéciales de Rome avec Walk Inside Rome


Depuis plus de 20 ans, Walks Inside Rome propose des visites immersives, authentiques et éducatives privées et en petit groupe et des expériences à Rome pour les enfants et les familles. Notre équipe de locaux, guides agréés sont des experts chevronnés en art, histoire, archéologie et gastronomie.


Merci à notre visites spéciales de Rome nos guides experts vous emmèneront vers des destinations incontournables ainsi que vers des lieux inconnus. Profitez des merveilleuses excursions, notre expertise et notre expérience combinées transformeront votre séjour à Rome en quelque chose de vraiment exceptionnel.


Pour consulter notre catalogue de visites et expériences, visitez notre site Web ou contactez-nous directement. Nous sommes impatients de vous entendre afin que nous puissions personnaliser votre propre guide de voyage à Rome et commencer à explorer ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Special Tours of Rome

People
Categories
Discover all our tours

Discovering the secrets of an incredible city

If you want to explore Rome in a different way and experience it as the Romans do choose Walks Inside Rome and its special tours of Rome

Special Tours of Rome

Visiting Rome should not be limited to seeing the Colosseum, the Vatican and St. Peter’s Basilica, or the Trevi Fountain and Piazza Navona. Most tourists visit Rome every year without really discovering its essence. This city, in every corner, in every aspect is a unique experience to live, it is a journey through time, an encounter with history, with art to enjoy alone, as a couple or with the family. After marveling at Rome’s mighty monuments it is time to start exploring a different part of the city. People, events, sites and things who have made and continue to make this city one of legendary unparalleled beauty. Come and discover the Eternal city with Walks Inside Rome and its special tours of Rome, what the genius artists left behind and what Roman’s today keep alive.


Private tours to discover an unusual and secret Rome


Is the Eternal City on your list of places to visit at least once in a lifetime? Well, get ready to cross over 2,500 years of history and discover your own version of Rome. You can fall in love with this city even without setting foot in a museum. For sure you will not be bored.


Rome wasn’t built in a day! For this reason you may be able to see the main sites in 4 or 5 days, but to explore all the city you would have to stay there for months. Yet, Rome is quite easy to get around on foot, it is easy to find your way around and get a general idea of ​​the city even simply by visiting the neighborhood where you are staying.


In a short time, you will discover typical hidden places as you come across ancient Roman ruins. The Eternal City has something for everyone, come and experience a special tour you will never forget!


If you are looking for something new, our tours are for you


When in Rome, you really can do as the Romans do thanks to your own English-speaking local guide showing you intriguing places known only to locals.


Only your personal guide can give you unique special tours of the glories of Rome, suited to your interests. His passion for the history, art, architecture and culture of the Eternal City will bring your tour to life, from the violent scenes that rocked the Coliseum, to the revelation of Michelangelo’s original colors in the restored frescoes of the Sistine Chapel.


Your local guide can customize your tour of Rome to include exactly what you want to see and do in this magnificent city. Experience Rome through the eyes of a local private guide!


The options of things to do (and see) in Italy’s capital are almost limitless. If you can’t get through all of them you’ll just have to come back for another visit:



  • Vatican After-Hour Tour

  • Ancient & Christian Rome Tour

  • Secret Rome Tour

  • Hidden Trastevere and Villa Farnesina Tour

  • Hidden & Mysterious Tour

  • Angels & Demons Tour Rome

  • Appian Way Bike Tour

  • Doria Pamphilj Gallery Tour

  • Rome Opera Tour

  • Fashion Tour in Rome

  • Rome Vespa Tour

  • Romantica Rome Car Drive

  • Gardens and Views of Rome

  • Mosaic and Art Workshop Class for Kids


And many other interesting tours. There is so much to see that you won’t stop walking all day!


Special tours of Rome with Walk Inside Rome


For more than 20 years, Walks Inside Rome has been offering immersive, authentic, and educational private and small-group tours and Rome kids and families experiences. Our team of local, licensed guides are seasoned experts in art, history, archaeology and food.


Thanks to our special tours of Rome our expert guides will take you to must-see destinations as well as to unfamiliar places. Enjoy the wonderful excursions, our combined expertise and experience will transform your time in Rome into something truly exceptional.


To check out our catalogue of tours and experiences, visit our website or contact us directly. We can’t wait to hear from you so we can customize your own Rome travel guide and start exploring together!


Ready to go?
Let's start exploring together!