Tours du Vatican

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Visites privées et en petit groupe du Vatican (max 8/10 invités)

Visites du Vatican : ne manquez pas le plus petit État du monde, un ensemble élaboré d'œuvres d'art époustouflantes, de magnifiques palais pontificaux et des jardins paysagers luxuriants

Tours du Vatican

La solution Cité du Vatican est un incontournable lors d'un voyage à Rome, un endroit qui détient les plus grands secrets du christianisme. C'est le plus petit état du monde, pourtant jet accueille chaque année près de 6 millions de touristes. Il est un complexe élaboré d'œuvres d'art extraordinaires, de magnifiques palais papaux et des jardins paysagers luxuriants surplombés par le puissant dôme de Michel-Ange de la basilique Saint-Pierre. Avec beaucoup de bonne volonté et de patience, vous pourrez le visiter entièrement en une seule journée. Il n'y a pas vraiment de « meilleur moment » pour visiter le Vatican, c'est la destination touristique la plus populaire de Rome et est presque toujours très populaire. Il y aura toujours beaucoup de monde (même tôt le matin…), heureusement, vous avez la possibilité d'éviter de longues heures de queue avec Walks Inside Rome's Tours du Vatican et des billets coupe-file.


Le Vatican, une expérience unique pour adultes et enfants


Les principales attractions que la plupart des voyageurs, jeunes et vieux, voulez voir en visitant Rome sont le Vatican avec la basilique Saint-Pierre et les musées du Vatican. En particulier, tout le monde veut admirer la magnificence de Pietà de Michel-Ange qui se trouve à l'intérieur de la Basilique et de la Chapelle Sixtine (dont le plafond peint par Michel-Ange) qui se trouve à l'intérieur des Musées du Vatican.


Commencez votre visite du Vatican à partir de Place Saint-Pierre, le cœur, capable d'accueillir jusqu'à 150,000 284 pèlerins lors des grandes cérémonies chrétiennes. Prenez le temps de flâner tranquillement et de découvrir les alentours et notamment les XNUMX colonnes et statues qui ornent cette magnifique place.


La solution Musées du Vatican sont le centre muséal de la Cité du Vatican. Considéré parmi les plus beaux musées du monde, tils se composent de 14 petits musées qui abritent l'un des plus grands collections d'art, d'archéologie et d'ethno-anthropologie créées par les papes au cours des siècles. Toutes les époques sont représentées et on y trouve des œuvres et des chefs-d'œuvre de nombreux pays (Egypte, Chine, Italie, Afrique, etc…). Tcomprennent également certains des lieux les plus exclusifs et artistiquement significatifs des palais apostoliques.


La solution Chapelle Sixtine est définitivement un incontournable au Vatican. Ici vous pouvez admirer Les célèbres scènes de plafond de Michel-Ange qui présentent la Genèse (comme La Création d'Adam) et sur le mur du fond le Jugement dernier, d'autre part, sur les murs latéraux, vous pourrez admirer les fresques de Botticelli, Perugino, Rosselli et Raphael. UNE Visite du Vatican de nuit pouvez-vous vous permettre d'être seul dans la chapelle Sixtine de Michel-Ange, qui a été décrite comme «la meilleure expérience à Rome».


basilique Saint Pierre n'est pas seulement le cœur battant du Vatican, c'est aussi la plus grande église catholique du monde. Til à l'intérieur de l'église elle-même est déjà à couper le souffle. Il peut accueillir jusqu'à 60,000 XNUMX pèlerins en même temps et est toujours utilisé par le Pape qui y célèbre la messe. Vous pourrez vous promener librement dans la Basilique et admirer les colonnes et les sculptures. Prenez le temps de découvrir les détails des sculptures, le dais du Bernin situé sur le maître-autel de la Basilique, mais aussi les nombreuses statues du Christ et des apôtres.


le dôme de Michel-Ange est situé dans le bâtiment et vous offrira l'une des vues les plus emblématiques de la place Saint-Pierre. Il est fortement recommandé de monter au sommet du dôme pour découvrir le magnifique panorama de Rome et même si le chemin est assez fatiguant si vous voulez le faire à pied, cela en vaut vraiment la peine.


La solution Jardins du Vatican valent aussi le détour. Ils sont tout simplement magnifiques et vous pouvez les voir escalader le dôme de la basilique Saint-Pierre, ils sont situés juste derrière la basilique. Cependant, vous ne pouvez les visiter qu'en faisant une visite guidée du Vatican, impossible de s'y rendre par d'autres moyens.


vidéo


Promenades à l'intérieur de Rome - Visites du Vatican uniques et guidées par des experts


Promenades dans Rome est une agence de voyages proposant une variété de visites guidées passionnantes, engageantes et éducatives à Rome et dans d'autres destinations italiennes.


Nous bénéficions d'un partenariat historique avec la Cité du Vatican. Nous accueillons et guidons des invités à travers la Cité du Vatican depuis plus de 20 ans et proposons une gamme de participer à un circuit créé pour montrer les offres dynamiques du Vatican, des objets anciens aux collections modernes. Grâce à nos visites du Vatican, vous avez un accès spécial aux musées du Vatican et à la chapelle Sixtine que vous ne trouverez pas chez la plupart des autres voyagistes à Rome.


Contactez-nous!


Avec nous, vous pouvez réserver Billets VIP sauter la file d'attente et ne pas rester, lors de voyages à Rome, à attendre à attendre. Pour consulter notre catalogue de circuits et d'expériences, visitez notre site Web ou contactez-nous directement.


Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à explorer l'Italie ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Vatican Tours

People
Categories
Discover all our tours

What to do and what to see in the city-state known as the Holy See

Vatican Tours: don't miss the smallest state in the world, an elaborate ensemble of stunning artworks , magnificent papal palaces and lush landscaped gardens

Vatican Tours

The Vatican City is a must see on a trip to Rome, a place which holds the greatest secrets of Christianity. It is the smallest state in the world, yet it welcomes nearly 6 million tourists every year. It is an elaborate complex of extraordinary artworks, magnificent papal palaces, and lush landscaped gardens overlooked by Michelangelo’s mighty dome of Saint Peter’s Basilica. With a lot of good will and patience, you can visit it entirely in just one day. There really isn’t a “best time” to visit the Vatican, it is the most popular tourist destination in Rome and is almost always very popular. It will always be very busy (even early in the morning …), luckily, you have the option to avoid long hours of queuing with Walks Inside Rome’s Vatican Tours and skip-the-line tickets.


The Vatican, a unique experience for adults and children


The main attractions that most travelers, young and old, want to see while visiting Rome are the Vatican with St. Peter’s Basilica and the Vatican Museums. In particular, everyone wants to admire the magnificence of Michelangelo’s Pietà which is located inside the Basilica and the Sistine Chapel (whose ceiling Michelangelo painted) which is located inside the Vatican Museums.


Begin your Vatican tour from St. Peter’s Square, the heart, capable of accommodating up to 150,000 pilgrims during major Christian ceremonies. Take the time to stroll quietly and discover the surroundings and especially the 284 columns and statues that adorn this magnificent square.


The Vatican Museums are the museum center of the Vatican City. Considered among the most beautiful museums in the world, they consist of 14 small museums which house one of the largest collections of art, archeology and ethno-anthropology created by the Popes over the centuries. All eras are represented and there are works and masterpieces from many countries (Egypt, China, Italy, Africa, etc …). They also include some of the most exclusive and artistically significant places of the Apostolic Palaces.


The Sistine Chapel is definitely a must see in the Vatican. Here you can admire Michelangelo’s famous ceiling scenes that present Genesis (such as The Creation of Adam) and on the back wall the Last Judgment, on the other hand, on the side walls you can admire the frescoes by Botticelli, Perugino, Rosselli and Raphael. A Vatican tour by night can you allow to be alone in Michelangelo’s Sistine Chapel, which has been described as “the best experience in Rome”.


St. Peter’s Basilica is not only the beating heart of the Vatican, it is also the largest Catholic church in the world. The inside of the church itself is already breathtaking. It can accommodate up to 60,000 pilgrims at the same time and is still used by the Pope who celebrates mass there. You can walk freely around the Basilica and admire the columns and sculptures. Take the time to discover the details of the sculptures, the Bernini canopy located on the main altar of the Basilica, but also the numerous statues of Christ and the apostles.


Michelangelo’s dome is located in the building and will offer you one of the most emblematic views of St. Peter’s Square. It is highly recommended to climb to the top of the dome to discover the magnificent panorama of Rome and even if the path is quite tiring if you want to do it on foot, it is really worth it.


The Vatican Gardens are also worth a detour. They are simply gorgeous and you can see them climbing the dome of St. Peter’s Basilica, they are located just behind the Basilica. However, you can only visit them by taking a guided tour of the Vatican, impossible to get there by other means.


Video


Walks Inside Rome – Unique and expertly-guided Vatican Tours


Walks Inside Rome is a travel agency providing a variety of exciting, engaging, and educational guided tours in Rome and other Italy’s destinations.


We enjoy a historic partnership with the Vatican city. We have been welcoming and guiding guests through the Vatican City for over 20 years and have a range of different tours created to show of the Vatican’s dynamic offerings from ancient artifacts to the modern collections. Through our Vatican Tours you have special access to the Vatican Museums and the Sistine Chapel you wouldn’t find through most other tour operators in Rome.


Contact Us!


With us you can book VIP tickets to jump the queue and not stay, during trips to Rome, waiting to wait. To check out our catalogue of tours and experiences, visit our website or contact us directly.


We look forward to meeting you soon so we can start exploring Italy together!


Ready to go?
Let's start exploring together!