Visites du Vatican pour les enfants et les familles

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Tirez le meilleur parti du Vatican avec un guide expert local à vos côtés

Explorez la vaste collection du Vatican à travers un itinéraire amusant, divertissant et engageant à travers l'un de nos circuits pour enfants et familles au Vatican!

Visites du Vatican pour les enfants et les familles

Vous êtes amateur d'histoire et d'art ? Vous aimez connaître et goûter la cuisine de différents pays ? Vous voyagez avec des enfants et de la famille? Ensuite, vous avez besoin d'un bon guide local qui peut vous emmener dans une visite privée et personnalisée amusante. Venez à Rome, profitez de la ville et explorez la vaste collection du Vatican à travers le divertissement et l'engagement Visites du Vatican pour les enfants et les familles des promenades à l'intérieur de Rome.


Visiter Rome en famille


Voyager est toujours une bonne expérience. Visiter des lieux incontournables qui ont marqué l'histoire s'enrichit à tous points de vue. Découvrir Rome en famille est l'occasion de faire découvrir à vos enfants une capitale mythique, berceau de la civilisation occidentale. À la découverte de monuments romains tels que le Colisée, le Panthéon, le Forum et la Cité du Vatican, vous embarquez pour un voyage dans le temps - près de 30 siècles d'histoire se déroulent sous vos yeux dans tous les coins de la capitale italienne.


Que ce soit pour un week-end, un séjour d'une semaine ou des vacances plus longues, vous pouvez visiter Rome en famille dirigé par un guide expert qui saura vous proposer des idées et des conseils pratiques pour vous préparer à profiter pleinement à votre rythme de la Ville Éternelle et ses merveilles.


Comment profiter pleinement des visites du Vatican pour les enfants et les familles


Le Vatican est un incontournable à Rome ! Cependant, pour gagner du temps et éviter les heures d'attente avec les enfants à l'entrée, surtout en été, choisissez billets coupe-file. Si vous voulez occuper vos enfants lors de votre visite au Vatican, choisissez simplement une visite privée conçue pour les familles.


Vous pourrez ainsi rencontrer les points forts célèbres du Vatican et découvrir nombre de ses trésors cachés. De plus, vous entrerez dans le majestueux basilique Saint Pierre et découvrez les secrets derrière Chapelle Sixtine de Michel-Ange avec notre guide compétent et familial.


La basilique Saint-Pierre est la plus grande et la plus prestigieuse église du christianisme et, avec le Colisée, le principal site touristique de Rome. Inscrit à l'Unesco, c'est aussi l'un des monuments les plus visités au monde. Il compte parmi les plus grands chefs-d'œuvre de la Renaissance italienne et de l'art baroque : la Pietà de Michel-Ange, le dais et le trône de Saint-Pierre, les fresques du Bernin, de Botticelli et de nombreux autres artistes.


L'objectif sera d'explorer le Vatican à votre rythme et à celui de votre famille et de profiter des explications de votre guide qui feront revivre les merveilles du lieu tout en divertissant et en éduquant vos enfants. Notre chasse au trésor for kids engagera et divertira vos petits voyageurs, les captivant avec son histoire fascinante et son art impressionnant.


Promenades à l'intérieur de Rome - Visites privées du Vatican pour les enfants et les familles


Promenades dans Rome est une entreprise familiale de services de voyage et visites guidées qui a été établi à Rome il y a plus de 20 ans.


Si vous pensiez que la Cité du Vatican n'était pas adaptée aux enfants, vous devez changer d'avis. Car c'est exactement le contraire ! Walks Inside Rome vous permet d'explorer et d'expérimenter visites privées du Vatican parfait pour les enfants et les adultes. Nos guides experts anglophones vous accompagneront pour découvrir à la fois les principaux sites et les magnifiques collections du Vatican ainsi que les trésors cachés.


Grâce à des guides officiels et professionnels, notamment des historiens de l'art et des archéologues adaptés aux enfants, nous avons conçu nos visites du Vatican spécifiquement en pensant à vos jeunes, en veillant à ce qu'ils découvrent les merveilles macabres et les spectacles fascinants que les enfants adorent explorer.


Contactez-nous!


Tous nos circuits peuvent être combinés et personnalisés pour répondre à vos besoins et intérêts. Venez visiter Rome autrement dans son côté insolite et secret avec un guide officiel local et professionnel.


Nous sommes ouverts 7 jours sur XNUMX, n'hésitez pas à contactez-nous pour toutes questions et informations complémentaires. Remplissez le formulaire sur notre site Web, envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous sur WhatsApp.


Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à explorer l'Italie ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Vatican Kids and Families Tours

People
Categories
Discover all our tours

Get the most out of the Vatican with a local expert guide by your side

Explore the Vatican's vast collection through a fun-filled, entertaining and engaging itinerary through one of our Vatican kids and families tours!

Vatican Kids and Families Tours

Are you a fan of history and art? Do you like to know and taste the cuisine of different countries? Traveling with children and family in tow? Then you need a good local guide who can take you on a fun-filled private, personalized tour. Come to Rome, enjoy the city and explore the Vatican’s vast collection through the entertaining and engaging Vatican kids and families tours of Walks Inside Rome.


Visiting Rome with the family


Traveling is always a good experience. Visiting unmissable places that have made history enriches from all points of view. Exploring Rome with your family is an opportunity to introduce your kids to a mythical capital, the cradle of Western civilization. Discovering Roman monuments such as the Colosseum, the Pantheon, the Forum, and the Vatican City, you embark on a journey through time – almost 30 centuries of history unfold before your eyes in every corner of the capital of Italy.


Whether it is for a weekend, a week-long stay or a longer vacation, you can visit Rome with the family led by an expert guide who can offer you ideas and practical advice to prepare you to fully enjoy at your own pace the Eternal City and its wonders.


How to fully enjoy the Vatican kids and families tours


The Vatican is a must-see in Rome! However, to save time and avoid waiting hours with children at the entrance, especially in summer, choose skip-the-line tickets. If you want to keep your kids busy while visiting the Vatican just choose a private tour designed for families.


You will thus be able to encounter the Vatican’s famous highlights and discover many of its hidden treasures. Moreover, you will enter the majestic St. Peter’s Basilica and learn the secrets behind Michelangelo’s Sistine Chapel with our knowledgeable and family-friendly guide.


St. Peter’s Basilica is the largest and most prestigious church in Christianity and, with the Colosseum, Rome’s leading tourist site. Registered with Unesco, it is also one of the most visited monuments in the world. It boasts among the greatest masterpieces of Italian Renaissance and Baroque art: Michelangelo’s Pietà, the canopy and throne of St. Peter, frescoes by Bernini, Botticelli and many other artists.


The aim will be to explore the Vatican at your own and your family pace and enjoy the explanations of your guide that will bring the wonders of the place to life while entertaining and educating your children at the same time. Our treasure hunt for kids will engage and entertain your little travelers, enthralling them with its fascinating history and awe-inspiring art.


Walks Inside Rome – Private tours of the Vatican for kids and families


Walks Inside Rome is a family-run company of travel services and guided tours which was established in Rome over 20 years ago.


If you thought that Vatican City was not suitable for children, you must change your mind. Because it is exactly the opposite! Walks Inside Rome allows you to explore and experience private tours of the Vatican perfect for kids and adults alike. Our English-speaking expert guides will accompany you to discover both the main sites and magnificent collections of the Vatican as well as the hidden treasures.


Thanks to official and professional guides including kid-friendly art historians and archaeologists, we’ve designed our Vatican tours specifically with your young ones in mind, making sure they get to meet the gruesome wonders and fascinating spectacles that children love to explore.


Contact Us!


All our tours can be combined and customized to meet your needs and interests. Come and visit Rome in a different way in its unusual and secret side with a local and professional official guide.


We are open 7 days a week, don’t hesitate to contact us for any questions and for any further information. Fill out the form on our website, send us an email, call us or chat with us on WhatsApp.


We look forward to meeting you soon so we can start exploring Italy together!


Ready to go?
Let's start exploring together!