Expériences pour enfants et familles à Rome

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Planifier un voyage en famille dans la ville éternelle

Explorez la ville éternelle d'une manière amusante, factuelle et familiale à travers l'une des expériences pour enfants et familles de Walks Inside Rome à Rome!

Expériences pour enfants et familles à Rome

Envisagez-vous un incroyable voyage en famille en Italie? Essayez d'enthousiasmer vos enfants par l'histoire, l'art et la culture fascinants de Rome. Trouvez le bon guide et les activités pour toute votre famille. Visiter Rome avec des enfants est l'occasion d'un vrai moment d'apprentissage et d'une merveilleuse journée en famille, surtout si tout est bien organisé avant le départ. Voici des conseils et astuces pour en profiter au maximum Expériences pour les enfants et les familles à Rome.


Profitez au maximum de vos vacances en famille dans l'une des villes les plus fascinantes du monde


La Ville éternelle est l'un des endroits les plus fascinants du monde, mais voir Rome à travers les yeux d'un guide local qui l'aime et en est passionné, vous permet de la vivre d'une manière différente.


Faites des visites romaines de véritables expériences, transformez-les en une aventure pour vos enfants. Les visites faites avec les enfants ne sont pas réduites en termes de contenu, mais enrichies en termes didactiques.


Laissez vos enfants tomber amoureux de l'histoire qui les ramène à l'époque de la Rome antique de manière amusante et créative grâce à des anecdotes et des histoires sur les empereurs, les gladiateurs, les artistes et les papes.


Vivez une journée parfaite à Rome, explorez-la avec votre propre guide et chauffeur privé. Voyage au Colisée, la bouche de la vérité, le Circus Maximus, les musées du Vatican, basilique Saint Pierre et la chapelle Sixtine, et arrêtez-vous en photo à Castel Sant'Angelo.


Cours de cuisine pour enfants à Rome


Rome parvient à faire en sorte que les enfants se sentent instantanément intégrés à sa vie quotidienne, à travers son histoire, son art, sa cuisine et sa légende.


Vos vacances à Rome seront inoubliables si vous ajoutez une expérience amusante et mémorable qui vous montre comment faire d'authentiques plats romains et italiens classiques comme des pâtes, des pizzas, des glaces, des biscotti, des tiramisù et bien plus encore ...


Les cours de cuisine à Rome sont une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Si vous souhaitez faire vivre à vos enfants une expérience inoubliable, libérer leur créativité et leur imagination, cours de cuisine pour enfants à Rome sont une expérience gastronomique pratique et familiale au cœur de la Ville éternelle.


Walks Inside Rome - Votre agence de visites familiales


Promenades dans Rome est une agence familiale de services de voyage et visites guidées qui a été créée à Rome il y a plus de 20 ans. Toutes nos visites privées sont personnalisables, ce qui signifie que vous pouvez ajouter et combiner ce que vous voulez pour personnaliser votre expérience.


Notre équipe est formée de guides agréés anglophones compétents, dynamiques et adaptés aux enfants. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services de guides touristiques de la plus haute qualité dans les domaines de l'art, de l'histoire, de la gastronomie et du vin, et de créer des vacances en famille personnalisées et amusantes dans toute l'Italie.


Nous vous recommandons de prendre billets coupe-file bien à l'avance!


Expériences enfants et familles à Rome


Explorez la ville éternelle d'une manière amusante, factuelle et familiale grâce à l'un de nos expériences pour les enfants et la famille à Rome. Préparez-vous à voyager à travers plus de 2,500 ans d'histoire et à découvrir votre propre version de Rome, les sites célèbres, les monuments les plus importants et les meilleures choses à faire en famille.


Nous avons développé des visites guidées pour vous permettre de profiter pleinement de ce moment en famille, en suivant les mêmes circuits que les autres de nos circuits mais en renforçant encore l'aspect ludique et pédagogique. Nos guides impliqueront activement vos enfants en leur fournissant des informations d'une manière amusante pour stimuler leur imagination et les emmener dans une aventure éducative qu'ils n'oublieront jamais.


Les voyages en famille peuvent changer la vie avec le bon guide qui vous donnera envie d'explorer plus, d'expérimenter plus, de lire plus et de voyager plus…


Pour toute question et toute information supplémentaire sur nos services, remplissez le formulaire sur notre site Web, envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous sur WhatsApp.


Prêt à découvrir l'Italie? Contactez nous pour commencer à personnaliser un programme de tournée pour vous. Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à l'explorer ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Rome Kids & Families Experiences

People
Categories
Discover all our tours

Planning a family trip to the Eternal City

Explore the Eternal City in a fun, fact-filled and family-friendly way through one of Walks Inside Rome's kids and family experiences in Rome!

Rome Kids & Families Experiences

Are you planning an amazing family trip to Italy? Try to get your kids be excited about the fascinating history, art and culture of Rome. Find the right guide and activities for your whole family. Visiting Rome with kids is the opportunity for a real learning moment and a wonderful day out with the family, especially if everything is well organized before departure. Here tips and advice to make the most of it for Rome kids and families experiences.


Make the most of your family holiday to one of the world’s most fascinating cities


The Eternal City is one of world’s most fascinating places, but to see Rome through the eyes of a local guide who loves and is passionate about it, allows you to experience it in a different way.


Make Roman tours into true experiences, make them into an adventure for your kids. Visits made with kids are not reduced in terms of content, but enriched in didactic terms.


Let your kids fall in love with the history that take them back to the times of ancient Rome in a funny and creative way thanks to anecdotes and stories about emperors, gladiators, artists and popes.


Experience a full perfect day in Rome, explore her with your own private tour guide and driver. Travel to the Colosseum, the Mouth of Truth, the Circus Maximus, the Vatican Museums, St. Peter’s Basilica and the Sistine Chapel, and have a picture stop at Castel Sant’Angelo.


Cooking classes for kids in Rome


Rome manages to make kids instantly feel part of its daily life, through its history, art, food and legend.


Your vacation in Rome will be unforgettable if you add a fun, memorable experience that shows you how to make authentic Roman and classic Italian dishes like pasta, pizza, gelato, biscotti, Tiramisù  and much more…


Cooking classes in Rome are an experience to be lived at least once in a lifetime. If you want to make your kids live an unforgettable experience, unleash their creativity and imagination, cooking classes for kids in Rome are a hands-on, family-friendly foodie experience in the heart of the Eternal City.


Walks Inside Rome – Your agency of family tours


Walks Inside Rome is a family-run agency of travel services and guided tours which was established in Rome over 20 years ago. All our private tours are customizable, meaning you can add and combine whatever you want to personalize your experience.


Our team is formed of knowledgeable, dynamic, and kid-friendly English-speaking licensed guides. We strive to provide our clients with the highest quality tour guide services in art, history, food and wine, and fun and to create custom tailored and fun filled family vacations all over Italy.


We recommend you to take skip-the-line tickets well in advance!


Kids and family experiences in Rome


Explore the Eternal City in a fun, fact-filled and family-friendly way through one of our kids and family experiences in Rome. Get ready to travel through over 2,500 years of history and discover your own version of Rome, the famed sites, the most significant monuments and the best things to do with your family.


We have developed guided tours to allow you to fully enjoy this moment with your family, following the same circuits as the other our tours but further reinforcing the fun and educational aspect. Our guides will actively engage your children providing them with information in a fun way to spark their imaginations and take them on an educational adventure they will never forget.


Family travel can be life changing with the right guide who will make you want to explore more, experience more, read more and travel more…


For any questions and any further information about our services, fill out the form on our website, send us an email, call us or chat with us on WhatsApp.


Ready to discover Italy? Contact us to start tailoring a tour program for you. We look forward to meeting you soon so we can start exploring it together!


Ready to go?
Let's start exploring together!