La plupart des Tours populaires

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Les meilleures choses à faire et à voir dans la capitale italienne

Les visites les plus populaires de Rome : si vous voulez découvrir les lieux et attractions les plus intéressants de Rome, faites confiance à un guide local expert comme Walks Inside Rome

La plupart des Tours populaires

Rome, la Ville éternelle qui a presque 3000 ans, est l'un des endroits les plus convoités à visiter au moins une fois dans sa vie. La capitale de l'Italie est aujourd'hui une grande ville cosmopolite qui, avec son histoire artistique, architecturale et culturelle, a influencé le monde entier. Pendant votre séjour, Promenades dans Rome, Grâce à l' les visites les plus populaires de Rome, vous emmènera visiter et profiter des plus célèbres attractions touristiques de la ville, y compris des expériences culinaires et œnologiques locales.


Comment visiter la capitale de l'Italie en s'amusant


Si vous venez ici pour la première fois mais que vous n'avez pas beaucoup de temps disponible pour tout voir, vous aurez besoin de savoir les meilleures choses à faire à Rome. Ne manquez pas l'occasion de visiter l'une des plus belles villes du monde tout en vous amusant, faites confiance à un guide local expert !


C'est bien connu, tous les chemins mènent à Rome… mais c'est l'une de ces villes si pleines d'histoire, de culture, de traditions, de légendes et d'aventures, qui pourraient prendre toute une vie à visiter et à explorer.


Rome est probablement la ville au patrimoine archéologique le plus riche au monde. Toute la ville est bâtie sur les vestiges de son passé glorieux. Alors, préparez-vous à remonter le temps : découvrez la ville telle qu'elle était alors que notre guide expert donne vie à Rome !


Art, gastronomie et divertissement autour de la ville


Les ruines antiques de monuments majestueux encore debout témoignent de la grande puissance de l'ancien empire romain. Cependant, parmi les musées, places, fontaines, palais, jardins et villas, quartiers typiques et autres lieux incontournables, Rome a bien plus à offrir que le Colisée, le Panthéon, le Circus Maximus et la basilique Saint-Pierre au Vatican pour lesquels il est particulièrement connu.


Explorez Rome de la meilleure façon et découvrez tous ses principaux sites avec la vitesse et le confort d'une voiturette de golf écologique ou explorez-la dans sa forme la plus sereine, le soir et parmi ses habitants.


Rome est clairement merveilleuse pour son art et ses monuments, mais aussi pour ses délices culinaires. Quoi de mieux qu'un promenade gastronomique qui célèbre les beaux quartiers servant de délicieux plats romains ? Nous vous emmènerons déguster des pâtes, des pizzas, des supplì, des glaces et des desserts et de nombreux autres plats traditionnels romains et juifs accompagnés de prosecco et des meilleurs vins locaux.


Vous pouvez passer une journée amusante dans la Ville éternelle en préparant quelque chose de spécial dans un magnifique lieu historique et découvrir votre chef intérieur avec nos cours de cuisine.


Envisagez-vous de visiter Rome lors de votre prochain voyage en Italie ? Sachez que c'est l'endroit idéal pour passer un week-end de 2-3 jours, d'autant plus que la ville se découvre facilement à pied. Nous pouvons vous offrir le meilleur visites familiales de Rome.


Promenades à l'intérieur de Rome les visites les plus populaires


Pour une belle escapade dans la capitale italienne, venez l'explorer de la bonne manière avec un guide expert local anglophone à travers un itinéraire engageant, éducatif et divertissant. Depuis plus de 20 ans, Walks Inside Rome propose privé et en petit groupe visites guidées à Rome et dans d'autres destinations italiennes.


Nos visites les plus populaires de Rome vous permettent d'explorer la Ville éternelle de la bonne façon avec notre équipe de guides locaux, agréés et experts en art, histoire, archéologie et gastronomie. De plus, vous pouvez personnaliser votre expérience selon vos propres intérêts.


Contactez-nous!


Nous sommes ouverts 7 jours sur XNUMX. Avec nous, vous pouvez également réserver billets coupe-file donc vous ne perdez pas de temps dans les files d'attente. Pour consulter notre catalogue de visites et expériences, visitez notre site Web ou contactez-nous directement.


Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à explorer l'Italie ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Most Popular Tours

People
Categories
Discover all our tours

The best things to do and see in the capital of Italy

Most popular tours of Rome: if you want to discover the most interesting places and attractions in Rome rely on an expert local guide like Walks Inside Rome

Most Popular Tours

Rome, the Eternal City which is almost 3000 years old, is one of the most coveted places to visit at least once in a lifetime. The capital of Italy is today a large cosmopolitan city that with its artistic, architectural and cultural history has influenced the whole world. During your stay, Walks Inside Rome, through the most popular tours of Rome, will take you to visit and enjoy the most famous tourist attractions of the city, including local food and wine experiences.


How to visit the capital of Italy while having fun


If you are coming here for the first time but don’t have much time available to see everything you will need to know the best things to do in Rome. Do not miss the opportunity to visit one of the most beautiful cities in the world while having fun, rely on an expert local guide!


It is well known, all roads lead to Rome… but it is one of those cities so full of history, culture, traditions, legends and adventure, which could take a lifetime to visit and explore.


Rome is probably the city with the richest archaeological heritage in the world. The entire city is built on the remains of its glorious past. So, get ready to go back in time: see the city as it was as our expert guide brings Rome to life!


Art, food and fun around the city


The ancient ruins of majestic monuments still standing testify to the great power of the ancient Roman Empire. However, among museums, squares, fountains, palaces, gardens and villas, typical neighborhoods and other must-see places, Rome has much more to offer than the Colosseum, the Pantheon, the Circus Maximus and St. Peter’s Basilica in the Vatican for which it is particularly known.


Explore Rome the best way and see all its major sites with the speed and comfort of an eco-friendly Golf Cart or explore it at its most serene, in the evening and among its locals.


Rome is clearly wonderful for its art and monuments, but also for its culinary delights. What’s better than a food stroll which celebrates beautiful neighborhoods serving delicious Roman dishes? We will take you to try pasta, pizza, supplì, ice cream and desserts and many other traditional Roman and Jewish dishes accompanied by prosecco and the best local wines.


You can spend a fun-filled day in the Eternal City by cooking up something special in a beautiful historic location and discover your inner chef with our cooking classes.


Are you planning to visit Rome on your next trip to Italy? Know that it is the perfect place to spend a 2-3 day weekend, especially as the city can be easily explored on foot. We can offer you the best family-friendly tours of Rome.


Walks Inside Rome most popular tours


For a beautiful escape to the Italian capital come and explore it the right way with an English-speaking local expert guide through an engaging, educational and entertaining itinerary. For more than 20 years, Walks Inside Rome has been offering private and small-group guided tours in Rome and across other Italy’s destinations.


Our most popular tours of Rome allows you to explore the Eternal City the right way with our team of local, licensed and expert guides in art, history, archaeology and food. Plus, you can customize your experience to your very own interests.


Contact Us!


We are open 7 days a week. With us you can also book skip-the-line tickets so you don’t waste any time in lines. To check out our catalogue of tours and experiences, visit our website or contact us directly.


We look forward to meeting you soon so we can start exploring Italy together!


Ready to go?
Let's start exploring together!