Expériences enfants et familles à Venise

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Découvrez les attractions de Venise en famille

Venez découvrir les activités, événements, spectacles, ateliers ou itinéraires intéressants pour les enfants et leurs familles

Expériences enfants et familles à Venise

Venise est une destination idéale pour un voyage en famille, grâce à la sécurité et à la tranquillité qu'il offre et à l'atmosphère magique et détendue que vous pouvez respirer en vous promenant dans ses rues. La meilleure façon de découvrir la Cité des Doges est à travers ses petits canaux, où l'eau est calme et où l'on respire pleinement son authenticité. Découvrez l'histoire de Venise derrière ses traditions avec votre guide local privé. Explorez la ville des canaux d'une manière amusante, divertissante et engageante à travers l'une des promenades à l'intérieur de Rome Expériences à Venise pour les enfants et les familles.


La Serenissima en famille : que voir et que faire


Sensibiliser les enfants à l'art et leur faire apprécier ce n'est pas facile. Pendant votre séjour, il y a tellement de choses à voir et à faire à Venise. Venez découvrir les activités, événements, spectacles, ateliers ou itinéraires qui intéressent les enfants et leurs familles.


Grâce aux connaissances de votre guide privé expert, découvrez la splendeur de la République de Venise en profitant du pont du Rialto, du palais des Doges et de la basilique Saint-Marc. Vivez une expérience inoubliable visite guidée de l'île de verre soufflé de Murano et assistez à une démonstration de travail du verre par un maître artisan pour le transformer en une création unique, comme cela se faisait il y a 1,000 XNUMX ans.


Personnalisez votre propre souvenir en créant un masque de carnaval vénitien traditionnel


Venise est le foyer du Carnaval en Italie, et le « masque », avec la gondole, est l'un des symboles distinctifs de la ville, même hors saison, il existe de nombreux magasins vendant toutes sortes de masques. Si vous ne venez pas à Venise pendant le Carnaval, ne manquez pas l'occasion de vous plonger dans le monde fascinant du déguisement et d'apprendre à décorer vous-même votre masque.


Découvrez la technique traditionnelle de fabrication d'un masque vénitien en papier mâché et son histoire dans les célébrations vénitiennes. Recréez ce sentiment de carnaval en créant votre propre masque vénitien. Plusieurs ateliers d'artisans proposent des mini-cours de décoration de masques. Impossible de ne pas trouver l'inspiration !


C'est une expérience formidable pour toute la famille, tout le monde peut participer à une séance de peinture de masques immersive et pratique au cours de laquelle vous aurez la chance de créer de vos mains votre propre masque de carnaval vénitien - le cadeau ou le souvenir parfait à ramener chez vous.


Aventurez-vous sur les canaux vénitiens comme un vrai gondolier


Découvrez Venise depuis ses canaux, y compris le Grand Canal, lors d'une fascinante visite en « gondole ». Une balade en gondole fait sans aucun doute partie de ces expériences incontournables que chacun devrait faire au moins une fois dans sa vie. C'est l'un des moyens les plus relaxants d'entrer en contact avec l'essence de Venise, mais encore plus excitant est de ramer comme un Vénitien : lorsque vous êtes dans l'eau, la perspective de la ville change complètement et vous vous sentez encore moins touriste.


Promenades à l'intérieur des expériences des enfants et des familles à Venise à Rome


Depuis plus de 20 ans, Walks Inside Rome en tant que agence de voyage, propose des offres immersives, authentiques et éducatives visites privées et en petit groupe vers Rome et d'autres destinations italiennes.


Walks Inside Rome vous permet de découvrir l'Italie à votre manière à travers des visites personnalisées dirigées par nos guides anglophones exceptionnels. Stimulez l'imagination de vos enfants et emmenez-les dans d'incroyables voyages de découverte grâce à notre expériences familiales.


Pour consulter notre catalogue de services, visitez notre site Web ou contacte-nous directement. Nous sommes impatients de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à explorer ensemble les destinations les plus intéressantes d'Italie !


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Venice Kids & Families Experiences

People
Categories
Discover all our tours

Discover Venice’s attractions with the family

Come and discover the activities, events, shows, workshops or itineraries that are interesting for kids and their families

Venice Kids & Families Experiences

Venice is an ideal destination for a family trip, thanks to the safety and tranquility it offers and the magical and relaxed atmosphere that you can breathe while walking through its streets. The best way to experience the City of the Doges is through its minor canals, where the water is calm and you can fully breathe its authenticity. Discover the history of Venice behind its traditions with your private local guide. Explore the City of Canals in a fun, entertaining and engaging way through one of the Walks Inside Rome’s Venice Kids and Families Experiences.


La Serenissima with the family: what to see and what to do


Sensitizing kids to art and making them appreciate it is not easy. During your stay there are so many things to see and do in Venice. Come and discover the activities, events, shows, workshops or itineraries that are interesting for kids and their families.


Thanks to the knowledge of your expert private guide discover the splendor of the Republic of Venice enjoying Rialto Bridge, the Doge’s Palace and St. Mark’s Basilica. Experience an unforgettable guided tour of the glass-blowing island of Murano and watch a master craftsman work glass demonstration to transform it into a unique creation, as it was done 1,000 years ago.


Personalize your own souvenir making a traditional Venetian Carnival mask


Venice is the home of Carnival in Italy, and the “mask”, together with the gondola, is one of the distinctive symbols of the city, even out of season there are many shops selling all kinds of masks. If you don’t come to Venice during the Carnival, you shouldn’t miss the opportunity to immerse yourself in the intriguing world of disguise and learn how to decorate your mask yourself.


Learn about the traditional technique of making a Venetian papier-mache mask and its history in Venetian celebrations. Recreate that Carnival feeling by creating your own Venetian mask. There are several artisan workshops offering mask decorating mini-courses. Impossible not to find inspiration!


This is a great experience for the whole family, everyone can take part in an immersive, a hands-on mask painting session during which you’ll have the chance to create with your hands your very own Venetian Carnival mask – the perfect gift or souvenir to take back home with you.


Venture down the Venetian canals like a real gondolier


See Venice from its canals, including the Grand Canal, on a fascinating “gondola” tour. A gondola ride is undoubtedly one of those unmissable experiences that everyone should do at least once in their life. It is one of the most relaxing ways to get in touch with the essence of Venice, but even more exciting is rowing like a Venetian: when you are in the water the perspective of the city changes completely and you feel even less of a tourist.


Walks Inside Rome’s Venice Kids and Families Experiences


For more than 20 years, Walks Inside Rome as a travel agency, has been offering immersive, authentic and educational private and small-group tours to Rome and other Italian destinations.


Walks Inside Rome allows you to discover Italy your own way through customized tours led by our exceptional English-speaking guides. Spark your kids’ imagination and take them on incredible journeys of discovery through our family-friendly experiences.


To check out our catalogue of services, visit our website or contact us directly. We look forward to meeting you soon so we can start exploring Italy’s most interesting destinations together!


Ready to go?
Let's start exploring together!