Expériences gastronomiques et œnologiques sur la côte amalfitaine, Capri et Pompéi

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Une excursion d'une journée à la découverte des merveilles et des vraies saveurs de la Campanie

Expériences gastronomiques et œnologiques sur la côte amalfitaine, Capri et Pompéi : Walks Inside Rome vous fera découvrir les délices culinaires du sud de l'Italie

Expériences gastronomiques et œnologiques sur la côte amalfitaine, Capri et Pompéi

Les grands plats naissent au jardin, tout comme les grands vins naissent dans les vignes, c'est pourquoi la « grande cuisine » repose sur une recherche attentive de produits frais et de saison. La région de Campanie, dans le sud de l'Italie, le sait bien et a toujours offert l'une des meilleures expériences gastronomiques et œnologiques au monde. Venez profiter d'un itinéraire gastronomique dans la tradition de la cuisine méditerranéenne à travers le expériences gastronomiques et œnologiques sur la côte amalfitaine, Capri et Pompéi des promenades à l'intérieur de Rome.


Le soleil, la mer et la Dolce Vita du sud de l'Italie


La Campanie s'étend le long des golfes de Naples et de Salerne et est dominée par la figure imposante et majestueuse du Vésuve. C'est une région suspendue dans le temps, une terre ancienne riche d'histoire, de culture, de monuments archéologiques et architecturaux et d'un patrimoine naturel enviable. C'est la région avec le plus grand nombre de sites de l'Unesco en Italie.


Tout le distingue :



  • les fouilles de Pompéi et d'Herculanum, les ruines immortelles de deux des colonies les mieux conservées du monde antique

  • la côte amalfitaine, le « pays des sirènes » avec ses falaises abruptes et son littoral accidenté parsemé de petites plages et de villages de pêcheurs colorés surplombant une mer d'azur

  • la belle ville pittoresque de Sorrente, toujours vivante grâce au génie de ses artisans qui continuent à sculpter le bois et à produire de la liqueur de citron

  • la fabuleuse île de Capri, symbole de la Dolce Vita italienne


Tous des endroits qui vous couperont littéralement le souffle.


Les délices culinaires de la côte amalfitaine, de Capri et de Pompéi


Allez au-delà de la visite typique et vivez une aventure unique en son genre et votre propre expérience personnelle.


Pour mieux profiter d'une excursion de ce type, faite de gastronomie, de bien-être, de beautés historiques et naturelles, il est important de s'appuyer sur un guide local expert.


Walks Inside Rome, grâce à son équipe de guides anglophones agréés compétents et adaptés aux enfants à travers visites privées vous emmènera, vous et votre famille, admirer toutes les beautés de cette terre et vous présentera le meilleur délices culinaires la région a à offrir, comme l'huile d'olive extra-vierge, la mozzarella, le limoncello, les desserts, le café typique et bien sûr la célèbre pizza napolitaine Margherita, le tout accompagné des meilleurs vins locaux. Il est également impossible de ne pas goûter la succulente cuisine de fruits de mer de la région.


Expériences gastronomiques et œnologiques en Italie avec des promenades à l'intérieur de Rome


Basé à Rome, Promenades dans Rome a fourni à ses clients de tous âges et intérêts la plus haute qualité services de guide touristique en art, histoire, gastronomie et divertissement à Rome et dans les destinations les plus spectaculaires d'Italie depuis 1999.


Si vous aimez les paysages sublimes et le charme de Bel Paese, nous vous emmènerons découvrir la culture culinaire de renommée internationale du sud de l'Italie à travers l'un de ses meilleurs expériences gastronomiques et œnologiques sur la côte amalfitaine, Capri et Pompéi. Vous pouvez adapter votre visite pour couvrir exactement ce que vous voulez.


N'hésitez pas à Contact à tout moment pour toute question ou commentaire, et n'hésitez pas à demander si vous souhaitez plus d'informations sur nos services. Nous sommes ouverts 7 jours sur XNUMX, vous pouvez également remplir le formulaire sur notre site Web, nous envoyer un e-mail ou discuter avec nous sur WhatsApp.


Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à explorer l'Italie ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Food and Wine Experiences in Amalfi Coast, Capri and Pompeii

People
Categories
Discover all our tours

A day trip discovering the wonders and the true flavors of Campania

Food and Wine Experiences in Amalfi Coast, Capri and Pompeii: Walks Inside Rome will take you to discover the culinary delicacies of Southern Italy

Food and Wine Experiences in Amalfi Coast, Capri and Pompeii

Great dishes are born in the garden, just as great wines are born in the vineyards, for this reason the “great cuisine” is based on a careful search for fresh and seasonal products. The Campania region, in Southern Italy, knows this well and has always offered one of the best food and wine experiences in the world. Come and enjoy a gastronomic itinerary in the tradition of Mediterranean cuisine through the food and wine experiences in Amalfi Coast, Capri and Pompeii of Walks Inside Rome.


The sun, the sea and la Dolce Vita of Southern Italy


Campania extends along the gulfs of Naples and Salerno and is dominated by the imposing and majestic figure of Vesuvius. It is a region suspended in time, an ancient land rich in history, culture, archaeological and architectural monuments and an enviable natural heritage. It is the region with the highest number of Unesco sites in Italy.


Everything distinguishes it:



  • the excavations of Pompeii and Herculaneum, the immortal ruins of two of the ancient world’s best-preserved settlements

  • the Amalfi Coast, the “land of the sirens” with its steep cliffs and its rugged coastline dotted with small beaches and colorful fishing villages overlooking an azure sea

  • the beautiful picturesque city of Sorrento, always alive thanks to the genius of its craftsmen who continue to carve wood and produce lemon liqueur

  • the fabulous island of Capri, symbol of the Italian Dolce Vita


All places that will literally take your breath away.


The culinary delicacies of Amalfi Coast, Capri and Pompeii


Go beyond the typical tour and enjoy an adventure that’s one-of-a-kind-quaint and your own personal experience.


To better enjoy an excursion of this type, made up of food, well-being, historical and natural beauties, it is important to rely on an expert local guide.


Walks Inside Rome, thanks to its team of knowledgeable and kid-friendly licensed English-speaking guides through private tours will take you and your family to admire all the beauties of this land as well as will introduce you to the best culinary delights the region has to offer, such as extra-virgin olive oil, mozzarella, limoncello, desserts, the typical coffee and of course the famous Neapolitan pizza Margherita, all accompanied by the best local wines. It is also impossible not to taste the region’s succulent seafood cuisine.


Food and Wine Experiences around Italy with Walks Inside Rome


Based in Rome, Walks Inside Rome has been providing its customers of all ages and interests with the highest quality tour guide services in art, history, food and fun in Rome and Italy’s most spectacular destinations since 1999.


If you love the sublime landscapes and the charm of Bel Paese we will take you to experience the internationally renowned culinary culture of Southern Italy through one of its best food and wine experiences on the Amalfi Coast, Capri and Pompeii. You can tailor your tour to cover exactly you want.


Feel free to contact us any time with any questions or comments, and don’t hesitate to ask if you want any further information about our services. We are open 7 days a week, you can also fill out the form on our website, send us an email, or chat with us on WhatsApp.


We look forward to meeting you soon so we can start exploring Italy together!


Ready to go?
Let's start exploring together!