Visites en petit groupe à Rome

Personnes
Catégories
Découvrez tous nos circuits

Explorez Rome avec un guide expert en compagnie intime d'un petit groupe (max 6 personnes)

Visites en petit groupe à Rome: Rome peut être visitée de mille et une façons, venez l'explorer dans l'intimité d'un petit groupe d'aventuriers partageant les mêmes idées

Visites en petit groupe à Rome

Pour son histoire exceptionnelle, Rome fascine le monde entier. Elle peut être visitée de mille et une façons, alors voyons ensemble comment vivre et découvrir la ville qui a vu la naissance de Jules César. Venez explorer la ville éternelle dans l'intimité d'un petit groupe d'aventuriers partageant les mêmes idées sur Visites en petit groupe à Rome.


Inoubliable jeexpériences intimes


L'histoire, la culture, l'architecture, la gastronomie et le vin exquis de Rome en font une destination vraiment merveilleuse à découvrir en petit groupe. Ces types de circuits sont le moyen idéal pour les voyageurs chevronnés de profiter au maximum de leur séjour dans cette belle ville, leur permettant de laisser la planification aux professionnels et leur donnant plus de temps pour s'imprégner de l'atmosphère.


Découvrir Rome, c'est rencontrer plus de 3000 ans d'histoire qui ont façonné ce que l'on surnomme «la ville éternelle». Des endroits merveilleux et des monuments magnifiques à ne pas manquer, des musées qui abritent certains des chefs-d'œuvre les plus importants d'Italie, ainsi que

quartiers caractéristiques à découvrir et à découvrir pendant votre séjour.


Venez ouvrir la porte à un tout nouveau monde de découvertes


Rome est une destination très appréciée et demandée par un large public, les visites doivent donc être bien organisées et les possibilités sont vraiment nombreuses. Explorant la capitale de l'Italie dans un visites en petit groupe est idéal entre amis, en famille, surtout avec des enfants.


Avec votre entrée prioritaire et votre guide expérimenté et agréé, vous explorerez la plupart des sites de la ville en évitant les longues files d'attente à chaque attraction. Venez ouvrir la porte à un tout nouveau monde de découvertes.



  • Visite gastronomique du Trastevere et Testaccio: promenez-vous dans les authentiques quartiers riverains de Rome, Trastevere et Testaccio, pour savourer des plats classiques et de la cuisine de rue pour un vrai goût de la ville. Embrassez leur atmosphère non conventionnelle où les habitants et les voyageurs se réunissent dans une rhapsodie bohème de nourriture et de style.

  • Visite du Vatican: explorez la Cité du Vatican avec votre guide expert. Entrez dans la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine avec Sautez la queue billets et découvrez les chefs-d'œuvre de Michel-Ange sans aucune foule. Promenez-vous dans les salles légendaires du musée du Vatican et découvrez les points forts de la vaste collection.

  • Visite de la résidence d'été du pape: visitez les appartements privés du pape à Castel Gandolfo, une fois ici, explorez les magnifiques jardins sculptés de Barberini et découvrez tous leurs trésors antiques et apostoliques. Apprenez et recréez des recettes traditionnelles raffinées au fil des générations dans un cours de cuisine pratique sur le domaine papal. Terminez votre journée sur la place de la ville de Castel Gandolfo, en admirant les eaux scintillantes du lac Albano avant d'être reconduit à Rome.

  • Visite du Colisée et de la Rome antique: découvrez la Rome antique du point de vue de ceux qui l'ont vécue lors d'une visite du Colisée. En petit groupe, parcourez le monument antique le plus emblématique symbolisant la puissance de l'Empire romain, découvrez les secrets du fonctionnement de cet amphithéâtre. Explorez le berceau de la Rome antique dans le Forum romain et le mont Palatin.

  • Visite des attractions incontournables de Rome en soirée: la ville éternelle est tout simplement magnifique le soir. C'est à son meilleur lorsque le crépuscule se glisse sur ses pavés, les foules s'écoulent lentement et les habitants participent à la tradition séculaire de la «passeggiata» (la promenade du soir). Avec un guide expert et divertissant, lors d'une visite privée à pied, découvrez les histoires derrière la place d'Espagne, la fontaine de Trevi et le Panthéon.


Visites en petit groupe à Rome avec promenades à l'intérieur de Rome


Promenades dans Rome un agence de voyage a été privé et en petit groupe visites guidées depuis 1999. Notre objectif est de fournir à nos clients des services de guides touristiques de la plus haute qualité dans les domaines de l'art, de l'histoire, de la gastronomie et du divertissement dans les destinations les plus spectaculaires d'Italie.


Avec l'aide de nos guides anglophones, chacun expert dans son domaine, vous visiterez les sites les plus fascinants et vous plongerez dans les histoires cachées et la vie intrigante de les grands protagonistes de l'histoire qui ont changé le monde.


Ne manquez pas ce voyage fascinant! Nous sommes ouverts 7 jours sur XNUMX, contactez-nous pour toutes questions et informations complémentaires. Remplissez le formulaire sur notre site Web, envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous sur WhatsApp.


Nous avons hâte de vous rencontrer bientôt afin que nous puissions commencer à explorer l'Italie ensemble!


Prêt à partir?
Commençons à explorer ensemble!

Rome Small Group Tours

People
Categories
Discover all our tours

How to explore Rome in the privacy of a small group of like-minded adventurers

Rome Small Group Tours: Rome can be visited in a thousand and one ways, come and explore it in the privacy of a small group of like-minded adventurers

Rome Small Group Tours

For its exceptional history, Rome fascinates the whole world. It can be be visited in a thousand and one ways, so, let’s see together how to experience and uncover the city that saw the birth of Julius Caesar. Come and explore the Eternal City in the privacy of a small group of like-minded adventurers on Rome Small Group Tours.


Unforgettable intimate experiences


Rome’s history, culture, architecture, exquisite food and wine make it a truly wonderful destination to discover in a small group. These types of tours are the perfect way for seasoned travelers to make the most of their time in this beautiful city, allowing them to leave the planning to the professionals and giving more time to soak up the atmosphere.


Discovering Rome means meeting more than 3000 years of history that have shaped what is nicknamed “the Eternal City”. Wonderful places and magnificent monuments not to be missed, museums that house some of the most important masterpieces of Italy, as well as

characteristic neighborhoods to explore and experience during your stay.


Come and open the door to a whole new world of discovery


Rome is a much loved and requested destination by a large audience, therefore tours must be organized well and the possibilities are really numerous. Exploring the capital of Italy in a small group tours is ideal with friends, family, especially with children.


With your priority entrance and your knowledgeable, licensed guide you will explore the most sites of the city avoiding the long lines at each attraction. Come and open the door to a whole new world of discovery.



  • Trastevere and Testaccio Food Tour: stroll through Rome’s authentic riverside neighborhoods of Trastevere and Testaccio to sink your teeth into classic dishes and street food for a true taste of the city. Embrace their unconventional atmosphere where locals and travelers alike join together in a bohemian rhapsody of both food and style.

  • Vatican Tour: explore the Vatican City with your expert guide. Enter the Saint Peter’s Basilica and the Sistine Chapel with skip-the-line tickets and discover Michelangelo’s masterpieces without any crowds. Wander the Vatican Museum’s fabled halls and hone in on the highlights of the vast collection.

  • Pope’s Summer Residence Tour: visit the Pope’s private apartments in Castel Gandolfo, once here, explore the beautiful sculpted Barberini Gardens and encounter all their ancient and apostolic treasures. Learn and recreate traditional recipes refined over generations in a hands-on cooking class on the papal estate. Finish your day in the town square of Castel Gandolfo, looking down over the shimmering waters of Lake Albano before being driven back in Rome.

  • Colosseum and Ancient Rome Tour: experience ancient Rome from the perspective of those who lived it through a Colosseum tour. In a small group go through the most iconic ancient monument symbolizing the power of the Roman Empire, discover the secrets of how this amphitheater worked. Explore the cradle of ancient Rome in the Roman Forum and Palatine Hill.

  • Rome’s must-see attractions tour in the evening: the Eternal City is simply stunning in the evening. It is at her best when dusk creeps over her cobblestones, the crowds slowly trickle away, and locals participate in the age-old tradition of la “passeggiata” (the evening stroll). With an expert, entertaining guide, on a private walking tour discover the stories behind the Spanish Steps, Trevi Fountain and Pantheon.


Rome Small Group Tours with Walks Inside Rome


Walks Inside Rome as a travel agency has been private and small-group guided tours since 1999. Our goal is to provide our clients with the highest quality tour guide services in art, history, food and fun across Italy’s most spectacular destinations.


With the help of our English-speaking guides, each one expert in their field, you will visit the most compelling sites and immerse yourself in the hidden stories and intriguing lives of the great protagonists of history that changed the world.


Don’t miss this fascinating journey! We are open 7 days a week, contact us for any questions and for any further information. Fill out the form on our website, send us an email, call us or chat with us on WhatsApp.


We look forward to meeting you soon so we can start exploring Italy together!


Ready to go?
Let's start exploring together!